Vizites avou on guide po lès groupes

(è lîdjwès po Nicole Hanot - è rifondou walon po Lucyin Mahin)

Vos-èstez divins ine associåcion  ? V'la po vos : li cinse èst ine bone plèce po ine bizåhe !

Nos fiestans lès groupes è francès tot l'annêye, tot prindant radjoû, po lès :

Téléchargez nosse programe èt tchûsihez !

Ou houkîz l' 085 31 42 86.
Nos èstans-là po vos…

2005 vis groupe gastro 1bis

 


Tèmwègnèdjes :

 

Nous sommes impressionnés par la richesse, la diversité et le côté original du musée qui parle de manière éloquente de l’esprit inventif et de l’esprit de la population locale. Nous souhaitons au musée de s’accroître, de ne pas vieillir et de s’enrichir de nouveaux objets exposés. [traduction du Bulgare]

Délégation bulgare du ministère de la Défense,
amenée au Musée de la Gourmandise par l’Armée belge (Arsenal de Rocour) novembre 2004

Nous avons été fortement impressionnés d'abord par la superficie de la Ferme Castrale et ensuite par le grand nombre de détails, historiques et autres, qui nous ont été décrits par la guide. (…)
On ne connaissait pas cette Ferme Castrale de Hermalle-sous-Huy et ce fut pour nous une vraie découverte. Et dire que très souvent nous allons chercher des perles du patrimoine à l'étranger tandis que chez nous en Belgique il y a encore tant de choses à découvrir. (…)
A la fin du tour tout le monde de notre groupe était très satisfait de la visite. Nous avons déjà transmis les informations sur la Ferme Castrale à d'autres amis qui seront certes aussi intéressés à venir la visiter. On n'est jamais trop vieux pour encore apprendre et, dans ce contexte-là, ce fut hier une journée riche en savoir et anecdotes historiques dignes d'un exposé universitaire.

Maurice & Anne Vandeput-Kunnen
membres du Cyclo Club Bomerée de Montigny-le-Tilleul
20 septembre 2010

 

Bonjour Madame,
Je tenais à vous remercier pour la qualité de la visite proposée hier après-midi. Elle a passionné la majorité des seniors inscrits, très attentifs à vos commentaires. Vous voudrez bien excuser l'arrivée tardive et le départ prématuré d'un des couples du groupe. Je vais évoquer auprès de madame Dautrebande, administratrice déléguée de l'UTD, la possibilité d'organiser une conférence dans nos locaux durant le deuxième trimestre 2014 et vous tiens au courant.

Martine Roelandt
Université du Temps disponible, Huy, novembre 2013